Regroupement de crédit à Guérande, Loire-Atlantique

Qu'est - ce que le regroupement de crédit ?

Le regroupement de crédit aussi communément appelé rachat de crédit, est le principe de regrouper tous vos crédit en un seul et même unique prêt. Il permet de faciliter la gestion de votre budget, de renégocier vaux taux d'intérêt ainsi que de modifier la période de remboursement et d'augmenter votre pouvoir d'achat. Il peut s'agir d'un simple rachat d'hypothèque ou d'une consolidation de crédit.

Pourquoi faire un rachat de crédit ?

Les raisons qui vous poussent à opter pour un regroupement de crédit peuvent être diverses : un changement dans votre situation de famille, le développement professionnel, ou simplement profiter d'une baisse générale des taux.

Notre société est présente en Loire-Atlantique et Vendée. Afin de faciliter vos efforts et de répondre au mieux à vos attentes, nous pouvons vous rencontrer à votre domicile ou à tout autre endroit à votre convenance.

Vous pouvez soumettre votre demande en remplissant le formulaire de demande en ligne. Nous nous engageons à examiner votre demande et à vous répondre dans les 24 heures. Cette étude est gratuite et sans engagement !  BOUTON 

Aucune somme d'argent, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigée d'un particulier avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts monétaires. 

Différence entre Renégociation de prêt et regroupement de crédit .

Il est important de ne pas confondre la renégociation d'un prêt avec un prêt de consolidation de dettes.

Une renégociation du prêt a lieu à l'établissement qui vous a accordé le crédit initial, tandis qu'un rachat de crédit est effectué auprès d'une nouvelle banque.

Bien que la renégociation présente certains avantages tels que le fait de ne pas avoir à changer de banque, conseillez... Ces avantages sont limités et le prêt de consolidation de dettes peut être une alternative intéressante.

Votre banque actuelle n'a aucune obligation de renégocier vos conditions d'emprunt. S'il accepte d'examiner votre demande, elle sera principalement basée sur votre situation personnelle et professionnelle : vos revenus, votre ancienneté à la banque, le niveau de votre épargne... Ainsi, il offrira à de nouvelles conditions votre crédit, mais vous allez certainement être facturer de frais de dossier, et les taux d'intérêt les plus bas seront limités étant donné que vous êtes déjà clients.

Cependant, si vous décidez d'utiliser votre crédit par notre intermédiaire, nous pouvons vous diriger vers une banque intéressée par votre profil et vous serez prêt à offrir des conditions de prêt intéressantes pour vous compter parmi ses clients.

Vous pouvez entamer un processus de renégociation des taux avec votre banque et utiliser nos services pour une étude de rachat de crédit. Vous aurez alors la possibilité de choisir l'option la plus avantageuse.

Nos banques partenaires : 

Les différents type de regroupement de crédit