Regroupement de crédit Primo Accédant

Devenez propriétaire avec le rachat de crédits «Primo Accédant »

Locataires, vous avez depuis longtemps un rêve: Accéder à la propriété.

Mais pour cela les banques demandent un dossier « béton » avec une épargne, un apport sur le projet sonnant et trébuchant d’au moins 10% de la valeur du bien et une capacité d’endettement qui ne pourra pas dépasser 33% de vos revenus.

Ce rêve au regard de votre budget actuel ne vous le permet pas. En effet au fil du temps, vous avez accumulé un certain nombre de crédits pour différentes raisons, et financer votre accession à la propriété ne vous est pas possible.

Ne remettez pas ce projet d'une vie à plus tard, grâce à Solu CO et notre offre sur mesure en rachat de crédits «Primo Accédant»

Nous rachetons vos crédits pour alléger votre budget et y intégrons les 10% nécessaires d’apport personnel demandée par la banque sur la durée nécessaire pour vous permettre au moment du dépôt de votre dossier de financement immobilier à une banque, d’avoir:

  • un taux d’endettement avant accession le plus bas possible pour augmenter votre capacité d’emprunt
  • Un apport suffisant pour financer (frais d’agence, Notaire, …) comme le demande les banques classiques

Où nous trouver :

Dossier valider
regroupement de crédit Primo Accédant 97%

Regroupement de crédit Sénior

Le passage à la retraite est synonyme de nouveaux projets. Mais surtout réduction des revenus et cette transition peut vous faire basculer dans des fins de mois très difficiles...

Regroupement de crédit Patrimonial

Propriétaires, accédants à la propriété de plus de 15 ans, vous souhaitez augmenter votre patrimoine immobilier via une acquisition ou l'achat de parts de SCPI , mais votre endettement ne vous le permet pas...